Le camping municipal

Créé dans les années 70, notre camping municipal s’étale sur une surface de plus de 7 000 m2.

Il se trouve à proximité du village tout en étant retiré dans un environnement paisible.

Il est classé « 1 étoile loisirs » sur les guides touristiques et est régi par un règlement intérieur approuvé par les services préfectoraux.

Il est doté de 20 emplacements dont 16 sont raccordables à l’eau et à l’électricité.

L’accès wi-fi est gratuit.

Le local sanitaire de 45 m2 comporte des blocs « lavabo » et « évier » ainsi que des blocs « douche », 2 WC et un local sanitaire complet pour les personnes handicapées.

Ces installations sanitaires sont régulièrement désinfectées et nettoyées par notre équipe municipale.

Un emplacement doté d’un avaloir et d’un poste « eau » est habilité à recevoir les camping-cars de passage pour la vidange des eaux grises et permet de réaliser le plein d’eau.

La participation à cette vidange est de 3 €.

 

Chaque année la municipalité réalise des travaux d’aménagement ou de réhabilitation pour rendre ce camping encore plus attractif.

A ce titre la création d’un nouveau chemin d’accès est en projet et devrait prochainement voir le jour.

Son fonctionnement général est assuré par le secrétariat de la Mairie (Tel :04 92 77 22 26) et contrôlé par un régisseur qui vient matin et soir encaisser les « séjours » des nouveaux arrivants.

 

C’est un camping familial  à taille humaine, très différent des campings « bling-bling » de certaines stations de vacances.

Ici pas de soirée organisée ou d’activité bruyante. Ce sont justement son calme et ses tarifs raisonnables qui en font son charme et son succès.

Beaucoup de personnes ou de familles y viennent régulièrement.

le camping de revest du bion

 

 

Si toutefois vous étiez absents lors de la visite du régisseur, vous pouvez vous rendre à la boulangerie du village afin de régler votre séjour, ou contacter Monsieur Blanc Pascal au 06 63 83 20 31.

Vous pouvez consulter les tarifs 2022 du camping en cliquant sur le bouton ci-dessous.